batiment

Fondé en 1990, le Groupe Infotel a été renommé SeaQuest-Infotel . Cette nouvelle dénomination vise non seulement à couvrir plus largement les champs d'applications informatique et de télécommunications faisant déjà partie de notre mission, mais traduit également le développement de nos activités dans le domaine maritime (Sea pour Mer et Quest   pour recherche).


Basé à Longueuil, SeaQuest-Infotel est l’une des plus importantes entreprises Canadiennes spécialisées dans les Technologies de l'Information et de la Communication en Afrique de L’Ouest. L’entreprise qui compte 27 années d’expériences est financièrement solide et opère dans 7 pays dont 5 en Afrique. Notre clientèle est constituée des administrations publiques (gouvernements, municipalités…), des sociétés parapubliques, des entreprises privées et des administrations portuaires.


Sur le plan technique, nous employons des Administrateurs, Ingénieurs et Consultants hautement qualifiés qui ont réalisé avec succès des projets de grande envergure au Canada et en Afrique. Par ailleurs, une dizaine d’employés en moyenne travaillent dans nos différentes succursales africaines et une vingtaine de consultants et de partenaires stratégiques basés au Canada nous apportent à la demande leurs appuis techniques.


webmail

tof

vid

Actualités