conseil_copie

 

On ne le dira jamais assez, les technologies de l’information et de la communication sont aujourd’hui plus que jamais la clef de réussite de tout domaine d’activité. Ne pas le comprendre comme cela, c’est ramé à contre courant. L’hôtel Salam du groupe Azalai hôtel vient de l’apprendre à ses profits. Le nouveau système de communication moderne qui vient d’être installée est comparable aux infrastructures de télécommunication des pays occidentaux et asiatiques, tant il permettra l’accessibilité et la  visibilité sur la qualité des produits de l’hôtel.

Primo: l’hôtel Salam dispose désormais du service d’Internet haut débit dans toutes les chambres  y compris certains bureaux et l’espace récréatif de l’hôtel pour permettre à toute la communauté clients, employés de l’hôtel de continuer à bénéficier de ces services moyennant les mêmes formes de payement.

 

Secundo: l’hôtel Salam dispose désormais du service de la téléphonie IP dans toutes les chambres. Ce qui signifie que chaque client de l’hôtel, la direction générale de l’hôtel et les employés de l’hôtel pourront faire appel à ce service pour répondre à leurs besoins de communication locale et internationale sans trop dépenser.

 

Tertio: l’hôtel Salam dispose désormais du service de la télévision à  la demande appelé télévision numérique dans toutes les chambres de l’hôtel. Ainsi les clients pourront  passer la commande d’un ou de plusieurs films ou d’une émission préférée ou encore d’une édition antérieure du journal télévisé moyennant un taux forfaitaire.

 

Somme toute, cette destination d’affaires et de loisirs attirera désormais la majeure partie des touristes et des hommes d’affaires qui visitent le Mali pour la qualité et la quantité de ses nouveaux services à valeurs ajoutées, qui amélioreront les conditions de séjour des clients de l’hôtel. Il convient d’adopter une bonne stratégie de promotion et de commercialisation de ces nouveaux services en tenant compte de cette réalité actuelle du monde moderne, pour permettre à l’hôtel Salam d’être compétitif sur la scène africaine et mondiale.


webmail

tof

vid

Actualités